Page d'accueil

"Burn out" dans la troupe du Patronage

La troupe du Patronage vous présente sa nouvelle pièce de théâtre « Burn out », une comédie en trois actes de Charles Istace.
A partir du 21
01
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 21 janvier 2017 jusqu'au dimanche 05 février 2017
Manifestations
Lieu : Salle du patronage
Allée de la Seiche

« Hubert Boursicot, PDG d'un grand groupe industriel de fromagerie, vit une grosse déprime qui l'empêche de présider une importante assemblée d'actionnaires. Son entourage tente d'aplpiquer les conseils d'un psychiatre pour le rétablir : en vain ! En désespoir de cause, une opération est msie sur pied pour le remplacer par un sosie ! Tout le monde y apportera son grain de sel, de la servante dévouée mais naïve, au cousin Jojo et sa communauté de baba cool, en passant par la mère exubérante ou le commandant des services secrets qui se fait passer pour un émir ! »

Première partie : « Fredo », présentée par le groupe d'adolescents :

« Fredo, un jeune blouson noir épris de Rock'N'Roll, et amoureux de Marie-France, fille unique des Bourgoin-Durambourg, s'introduit chez ces bourgeois BCBG : dans un parler des plus argotiques, il demande la paluche de la jeune fille, au grand damne des parents qui feront tout pour faire capoter les fiançailles ! »

Dates des prochaines représentations :

Samedis 21, 27 janvier, 4 février à 20h30

Vendredis 27 janvier et 3 février à 20h30

Dimanches 22 et 29 janvier et 5 février à 14h30

Salle du Patronage, allée de la Seiche

Réservation au 02 99 52 28 64

Création site Internet mairie