Page d'accueil

Théâtre du patronage : l'héritage presque parfait

La troupe du patronage vous présente sa nouvelle pièce de théâtre « l'héritage presque parfait », une comédie d'Angélique Sutty en deux actes.
A partir du 27
01
Cet événement se répète tous les 7 jours depuis le dimanche 27 janvier 2019 jusqu'au dimanche 03 février 2019
Manifestations
Lieu : Salle du Patronage
Allée de la Seiche

L'HERITAGE PRESQUE PARFAIT

Comédie en deux actes, d'Angélique Sutty. Recette de l'héritage presque parfait… Prenez une vieille dame machiavélique. Faites-la mijoter à feu doux dans un bouillon de manigances. Ajoutez une pincée de mensonges et une ambiance familiale explosive. Accompagnez le tout d'un héritage salé et d'une bonne dose d'humour ! Vous obtiendrez une pièce de théâtre délicieuse, à déguster sans modération !

CHAUVE QUI PEUT !

En première partie, découvrez cette comédie en deux actes de Frédéric Laurent, jouée par un groupe d'adolescents (sous réserve). De nos jours, dans une chambre d'hôtel de province, une famille arrive de Paris afin de passer un mois de vacances. Les parents, la grand-mère, les enfants se réjouissent à l'idée de ce repos à la campagne. Toutefois, la malheureuse inversion médicamenteuse entre le traitement de carence intestinale du gendre et le stimulant pileux de la belle-mère va quelque peu compromettre la quiétude du séjour attendue. Cocasseries assurées grâce à nos deux protagonistes…

prochaines Dates de représentations :
  • Samedis 26 janvier et 2 février à 20h30
  • Dimanches 27 janvier et 3 février : 14h30
  • Vendredis 25 janvier et 1er février : 20h30

Ouverture des portes 1heure avant le début de la séance. Placement libre.

Réservation : 06 29 36 15 55
Création site Internet mairie