ZAC Centre : réunion publique

Réunion publique sur le projet de réduction du périmètre de la ZAC Centre-ville.
Le mercredi 06 juin 2018 à partir de 20h00
Lieu : Espace Louis Texier
Rue de Vern

Le Conseil Municipal de la Commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche a décidé par délibération en date du 7 Mai 2015 d'engager la réduction du périmètre de la ZAC CENTRE-VILLE passant d'une superficie de 8 hectares précédemment à 5,5 hectares.

Conformément à l'article L. 103-2 du Code de l'Urbanisme, le Conseil Municipal a décidé d'engager la concertation relative à cette modification.

La concertation sera mise oeuvre par :

•  La mise à disposition du dossier complet de création de ZAC du 2 mai 2018 au 13 juin 2018 à l'accueil du Service urbanisme de la Mairie accompagné d'un registre ;
  •  La tenue en Mairie d'un registre du 2 mai 2018 au 13 juin 2018 à l'accueil du Service urbanisme dans lequel chacun pourra consigner ses observations ;
  •  La tenue d'une réunion publique qui aura lieu le mercredi 6 juin 2018 à 20h à l'Espace Louis Texier.
  •  L'information du public par le présent avis joint au bulletin municipal et par le biais du site internet de la commune.

Le bilan de cette concertation sera ensuite tiré et mis à disposition du public avant l'approbation de la modification du dossier de création de la ZAC.