Exposition « 14-18. Le Front, l'Arrière, La Mémoire »

Proposée par les Archives départementales, l'exposition est consacrée à l'histoire de la Grande Guerre, avec une sélection de documents et d'objets.
A partir du 02
11
Cet événement se répète tous les jours depuis le vendredi 02 novembre 2018 jusqu'au samedi 01 décembre 2018
Lieu : Médiathèque La Source
6 rue de Vern

Cette exposition, réalisée en partenariat avec l'association Bretagne 14-18 et l'école Européenne Supérieure d'Art de Bretagne (EESAB) s'articule autour de trois parties : le front, l'armée et les opérations militaires ; la vie des civils, le travail et le quotidien ; l'après-guerre et la mémoire.

Elle sera complétée par des objets prêtés par l'Union Nationale des Combattants.

Exposition visible à la Médiathèque La Source du 2 novembre au 1er décembre aux horaires d'ouverture