Portraits de femmes castelnodaises

Dans la continuité des actions lancées l'an dernier autour des « femmes », le Centre Communal d'Action Sociale met à l'honneur les femmes castelnodaises à travers une exposition de photos, visible à la Médiathèque La Source.
A partir du 05
03
Cet événement se répète tous les jours depuis le mardi 05 mars 2019 jusqu'au samedi 30 mars 2019
Lieu : Médiathèque La Source
6 rue de Vern

Elles ont entre 30 et 80 ans, elles sont castelnodaises et elles ont un point commun : leur investissement, leur engagement dans la société et la vie locale.

Quand certaines sont bénévoles dans des associations sportives ou culturelles depuis de nombreuses années, d'autres sont engagées dans des actions humanitaires ou sociales. D'autres encore ont un talent artistique reconnu au-delà de notre ville !

N'hésitez pas à venir découvrir ces portraits de femmes castelnodaises, réalisés à l'occasion de la Journée internationale de la femme.

L'exposition est visible du 5 au 30 mars à la Médiathèque La Source aux horaires habituels d'ouverture.