Festival ROCK ON

Voici la 5ème édition du Festival ROCK ON qui s'annonce, avec deux têtes d'affiche pour deux genres de musique éclectiques : Elmer Food Beat et Eiffel ! Darcy et GrandRapide (vainqueur du Tremplin Rock On) complèteront la programmation.
Le samedi 28 septembre 2019 à partir de 18h30
Lieu : Salle Raymond Perrin
Avenue des Vignes

EIFFEL

En 2019, Eiffel sort un nouvel album : le 6ème en dix-huit ans d'activité. Dix-huit ans ! L'album de la majorité ? Ce serait un paradoxe pour un groupe qui s'est toujours situé dans la marge. Car si ce nouveau disque, comme ses prédécesseurs, est marqué par l'envie d'en découdre, il est aussi peuplé de visions récurrentes et de personnages étranges, dans un univers qui n'est pas sans rappeler Georges Orwell ou Philip K. Dick. En 2019, Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur.

ELMER FOOD BEAT

Elmer Food Beat est un groupe emblématique nantais qui a commencé dans les années 1980 : « Daniela », « La caissière de chez Leclerc », « La Complainte du laboureur », « Couroucoucou Roploplo » ou « Le plastique c'est fantastique », deviennent des hymnes pour toute une génération. A ROCK ON, le groupe présentera son nouvel et 6ème album « Back in beat », qui rend hommage à AC/DC. Du riff, du rock et du roll avec des chansons qui deviendront à n'en pas douter des standards du répertoire « elmeresque ».

DARCY

Le chant de la colère, voilà comment on peut résumer la musique de Darcy.

Après avoir sorti son 1er album «Tigre» en 2016, le groupe a enchainé les dates, des premières parties de ses aînés (Mass Hysteria, No One Is Innocent, Luke, Danko Jones...) aux festivals d'été. Après un duo remarqué avec No One Is Innocent sur le titre «La Marine», le groupe sort un EP en novembre 2018 avant de repartir sur les routes et d'enregistrer leur second album prévu pour fin 2019.

GRANDRAPIDE

Vainqueur du Tremplin ROCK ON, GrandRapide est un trio rock rennais formé en 2011, influencé par le stoner, la fusion ou le métal auquel le groupe empreinte la culture du riff. GrandRapide assène un rock brut et expéditif sur des textes en français.

SAMEDI 28 SEPTEMBRE à partir de 18h30

Salle Raymond Perrin - Avenue des Vignes

Restauration rapide et espace bar

Retrouvez ROCK ON sur facebook : @RockOnNoyalChatillon