Travaux de voirie en cours

Retrouvez dans cette rubrique, les travaux de voirie en cours de réalisation et les arrêtés modifiant la circulation et le stationnement sur les secteurs concernés.

Travaux de viabilisation quartier de l'Ise

Les travaux de viabilité de la première tranche du quartier de l'Ise vont démarrer à compter du 14 novembre 2016. Différentes entreprises se succèderont jusqu'à Mai 2017, (voirie, réseaux, espace vert) laissant place ensuite aux 42 chantiers de construction d'habitation individuelle.

Les véhicules accèderont à la zone de chantier depuis la RD 82, par la route de la rivière, puis la rue Albert Camus. Sauf conditions ou cas particuliers, le boulevard des Coteaux, les rues Boris Vian, Françoise Sagan et Aimé Césaire ne seront pas empruntés.

La Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme se tient à votre écoute pour toute précision utile :

www.quartier-ise.fr

quartier-ise@ville-noyal-chatillon.fr