Travaux de voirie en cours

Retrouvez dans cette rubrique, les travaux de voirie en cours de réalisation et les arrêtés modifiant la circulation et le stationnement sur les secteurs concernés.

travaux de nuit sur rd 34

Dates : du 24 au 28 avril 2017, entre 20h et 6h. Attention ! Des déviations sont mises en place !

Pour visualiser l'arrêté, cliquez sur ce lien : travaux RD34 avril 2017

travaux espaces publics sud seiche

Les travaux sur les espaces publics aux abords des PR 10-11 démarrent le 6 mars 2017 par la gestion pluviale et les terrassements.

Des perturbations sont à prévoir rue Albert Camus, rue Boris Vian et Boulevard des Coteaux.

Pour toutes demandes complémentaires : Direction de l'Aménagement Urbain : 02.99.05.20.04

Travaux de viabilisation quartier de l'Ise

Les travaux de viabilité de la première tranche du quartier de l'Ise ont démarré depuis le 14 novembre 2016. Différentes entreprises se succèderont jusqu'à Mai 2017, (voirie, réseaux, espace vert) laissant place ensuite aux 42 chantiers de construction d'habitation individuelle.

Les véhicules accèderont à la zone de chantier depuis la RD 82, par la route de la rivière, puis la rue Albert Camus. Sauf conditions ou cas particuliers, le boulevard des Coteaux, les rues Boris Vian, Françoise Sagan et Aimé Césaire ne seront pas empruntés.

La Direction de l'Aménagement et de l'Urbanisme se tient à votre écoute pour toute précision utile :

www.quartier-ise.fr

quartier-ise@ville-noyal-chatillon.fr