Conseil Municipal des Jeunes

Avec la vocation d'initier les jeunes à la citoyenneté, un nouveau Conseil municipal des Jeunes est constitué depuis le 20 janvier en présence du Maire de Noyal-Châtillon, Gilles de Bel-air, et de Stéphane Mahouin, adjoint à l'Enfance Jeunesse.

Ainsi, vendredi 20 janvier, ils sont 18 jeunes castelnodais, âgés de 10 à 12 ans, filles et garçons, à s'être présentés et à avoir été officiellement élus au Conseil Municipal des Jeunes de notre ville.

Prochaine étape : l'élection du Maire, de ses adjoints et l'attribution des postes dans les différentes commissions (social et solidarité, vie locale et environnement, animation et événement).

Ils vont petit à petit découvrir les coulisses de la Mairie, son fonctionnement et proposer à leur tour des projets qui leur tiennent à cœur.

Election Conseil municipal des jeunes 20 janvier 2017