Accueil de loisirs

La Mairie met en place différents accueils de loisirs pour les enfants et jeunes de la commune. L'équipe d'animation est composée de personnel municipal, permanents et vacataires diplômés ou stagiaires en respectant les proportions d'encadrement selon la législation en cours.

Accueil, convivialité, tolérance, rigueur, sécurité, flexibilité et compétence sont les mots-clés du projet pédagogique de l'Accueil de Loisirs.

Cet accueil s'organise selon l'âge des enfants :

Modalités d'inscription : À COMPLÉTER

Le dossier d'inscription (fiche de liaison) (lien vers fichier « fiche de liaison) est à compléter en début d'année scolaire. Il est valable pour l'année scolaire en cours et l'été.

Tout changement doit nous être signalé pendant l'année.

Tarifs

Les tarifs des accueils de loisirs sont établis selon un barème de quotient familial. Les tarifs sont donc fonction de vos ressources.
Consultez le barème et les tarifs des différentes activités pour l'année 2012

Catherine BOUTHEMY