Déplacements à vélo

Pour celles et ceux qui souhaitent se déplacer en vélo pour prendre les transports en commun, un kiosque à vélo sécurisé est à votre disposition sur le Carré du Mail.

Un kiosque à vélo fermé et gratuit rue de Rennes

Vous travaillez sur Rennes et vous souhaitez éviter de prendre votre voiture ? Vous pouvez venir en vélo jusqu'au centre-ville de Noyal-Châtillon et prendre ensuite le bus urbain.

Comment ? En laissant votre vélo au kiosque sécurisé situé près de l'arrêt de bus « centre », sur la rue de Rennes, à proximité de la Place Pierre Croc.

Fonctionnement du kiosque

Fermé et totalement gratuit, ce kiosque permet de stationner votre vélo toute la journée en limitant les risques de vols ou de détérioration. Très simple d'utilisation, le système fonctionne avec une consigne de 2€, un levier permet de suspendre votre vélo.

Plan d'accès : Déplacements à vélo

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble