Bénévolat associatif

Vous souhaitez vous engagez dans la vie associative de la commune ? Cette rubrique vous permet de prendre connaissance des offres de mission bénévoles actuelles proposées par les associations castelnodaises et de les contacter pour proposer vos services...

Offres de bénévolat associatif

Castelno'dons

Domaine d'activité : ateliers créatifs pour enfants

Poste(s) recherché(s) :

Bénévoles une fois par mois (le mercredi après-midi) pour aider les enfants lors des ateliers créatifs. Aide à la mise en place et rangement de la salle.

Contact :

Ghislaine Gallerand - Tél. 06 50 35 61 72 / castelno.dons@sfr.fr