La mairie recrute

Retrouvez sur cette page toutes les offres d'emploi proposées actuellement par la Mairie.

Agent polyvalent en restauration

La commune de Noyal-Châtillon-Sur Seiche recrute un agent polyvalent en restauration à temps non complet à compter du 1er septembre 2017, en contrat pour 1 an,

Descriptif de l'emploi :

Sous l'autorité de la responsable du service scolaire, l'agent sera chargé de la mise en place et débarrassage de la salle de restauration, de la distribution et du service des repas, de la plonge et de l'entretien de locaux communaux.

Grade recherché : Adjoint technique

Missions :

- respect des règles d'hygiène et de sécurité relative à la restauration collective

- mise en place et débarrassage de la salle de restauration

- distribution et service des repas

- plonge

- entretien de locaux communaux

- Contribution au maintien des règles d'hygiène des matériels et des locaux

Profils demandés :

Expérience similaire en restauration collective souhaitée.

Qualités relationnelles, ponctualité et capacité à travailler en équipe. Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité. Utilisation des matériels de lavage manuel et motorisé.

Temps de travail : 28/35ème annualisé. 4 jours par semaine scolaire (lundi, mardi, jeudi et vendredi)

Adresser Lettre manuscrite et CV à Monsieur le Maire 3, rue de la Mairie 35230- NOYAL-CHATILLON-SUR-SEICHE

Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 16 juin 2017

Contact service ressources humaines au : 02.99.05.20.12