Le Parc d'activités du Hil

Le Parc d'activités du Hil accueille des entreprises artisanales et de services. Des terrains sont encore à vendre…

À deux pas de la ville de Rennes et de l'écomusée de la Bintinais, en bordure de la RD 82, 36 terrains récemment aménagés par la commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche ont permis d'accompagner le fort développement des entreprises artisanales et de services de l'agglomération et de ses communes périphériques.

Présentation du parc

L'ensemble des terrains est aujourd'hui vendu et plus de 30 bâtiments achevés accueillent déjà plus de 40 entreprises sur le nouveau parc.

Un très large panel d'activités y est représenté, principalement dans le secteur du bâtiment et des travaux publics : terrassement et VRD, maçonnerie, charpente, couverture, plomberie, électricité, ravalement, peintures, serrurerie, architecture et décoration d'intérieur, formation à la conduite d'engins, fabrication de pains, livraison de colis, ingénierie ou encore mécanique de précision.

un parc plus visible grâce à une nouvelle signalétique TOTEM

En juin 2013, une nouvelle signalétique a été installée sur l'ensemble du parc afin d'offrir une meilleure visibilité aux entreprises : jalonnement des rues, installation de 2 totems en entrée de parc et de 2 aires de stationnement avec "Relais Information Service".

Plan d'accès : Le Parc d'activités du Hil

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble