Pôle Enfance La Marelle

La commune de Noyal-Châtillon dispose d'une offre variée de services pour répondre au mieux aux besoins des enfants et de leurs familles.

Un lieu dédié à l'enfance

Le Pôle Enfance La Marelle, lieu d'information, accueille plusieurs structures autour de la Petite Enfance :

Deux professionnelles de la petite enfance accueillent les enfants, parents, assistantes maternelles et écoles maternelles.

Guide de la Petite Enfance

Le Guide «L'info pratique des petits 0- 6 ans», édité par le service Petite Enfance, répertorie l'ensemble de ces services, municipaux ou associatifs.

Vous trouverez dans ce guide toutes les infos pratiques pour la recherche d'un mode de garde ou d'une activité pour votre enfant, ou d'un lieu où vous souhaitez rencontrer, échanger avec d'autres parents.

Découvrir le Guide «L'info pratique des petits» en cliquant sur le lien ci-dessous :

Livre numérique

Contact : Karl Bouget