Lieu d'Accueil Enfants Parents

Venez passer un moment privilégié avec votre enfant et rencontrer d'autres parents au Lieu d'Accueil Enfants Parents.

BARBABULLE accueille de manière libre et sans inscription les jeunes enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte familier référent (parents, grands-parents...) pour un temps déterminé dans un lieu adapté à l'accueil des jeunes enfants.

Au moins deux accueillants sont présents et offrent un espace convivial de jeux et d'échanges.

Vous trouverez également un pôle de documentation.

Horaires d'accueil :

En période scolaire :
  • mardi et jeudi de 16h15 à 18h30
En période de vacances scolaires :
  • Mardi et jeudi de 16h15 à 18h30 la 1ère semaine de chaque vacances (sauf vacances de Noël)

Contact :

Pôle Enfance La Marelle

45 avenue de Bretagne

Tél : 02 99 52 26 58 / 06 72 00 42 06

Courriel : castelmomes@ville-noyal-chatillon.fr

Plan d'accès à BARBABULLE

Lieu d'Accueil Enfants Parents

Yoga Parents Enfants

L'Espace Jeux Barbabulle vous propose des séances de yoga pour vous et votre enfant.

Les séances ont lieu le Jeudi de 16h15 à 17h (pour les enfants de 18 mois à 3 ans non scolarisés) et de 17h15 à 18h (pour les petites et moyennes sections).

Tarif : de 10,78€ à 32,35€ selon votre quotient familial.