Nouveaux habitants

Vous êtes nouvel habitant sur la commune ? Vous êtes invités à venir vous faire connaître en Mairie dès votre installation pour vos démarches administratives, notamment l'inscription sur les listes électorales, mais également pour pouvoir participer à une matinée d'accueil.

Une matinée d'accueil

La prochaine matinée d'accueil pour les nouveaux habitants aura lieu en septembre 2018.

N'hésitez pas à vous faire connaître en Mairie dès votre arrivée sur la commune afin que nous puissions vous envoyer une invitation.

Un an d'inscription gratuite à la Médiathèque La Source

Les nouvelles familles castelnodaises peuvent bénéficier d'une année d'inscription gratuite à la Médiathèque pour chacun de ses membres, lors de la première inscription.

Démarche

Fournir un justificatif de domicile récent à Noyal-Châtillon et un justificatif de l'ancien domicile