Ecole intercommunale de musique et danse J. Wiener

L'Ecole Intercommunale Jean Wiener propose de nombreuses activités de musique, chant et danse à Noyal-Châtillon...

Ecole de Musique Jean WienerIntercommunale depuis 2001, l'école Jean Wiener rayonne sur les communes de Chartres de Bretagne, Noyal-Châtillon sur Seiche et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Elle est gérée par un syndicat intercommunal, présidé par Philippe Bonnin, secondé par Claude Ravel et Marie-Thérèse Bausson, vice-présidents représentant chaque commune.

En 2011, elle est agréée par l'état en « Conservatoire à Rayonnement Intercommunal », un label garantissant la qualité de l'enseignement et son rayonnement territorial.

Son objectif : rendre la pratique artistique et culturelle accessible au plus grand nombre.

Les activités proposées

A partir de 10 mois, pour enfants, les ados et les adultes, l'école propose de nombreuses disciplines, des parcours de formation adaptés, ainsi que des tarifs familiaux et sociaux, qui permettent à chacun d'y trouver sa place.

Elle contribue également à la vie culturelle des trois communes de son territoire, par une programmation artistique riche en évènements (moments musicaux, concerts, spectacles…).

> Pour découvrir les activités, les tarifs, la saison artistique et culturelle, n'hésitez pas à consulter le site de l'école : http://ecolejeanwiener.wordpress.com

Contact :

4 rue Antoine Chatel - 35131 Chartres-de-Bretagne

Tél : 02 99 41 35 18 - Fax : 02 99 77 40 84

Courriel : ecolejeanwiener@orange.fr

Permanences à Noyal-Châtillon (place Pierre Croc) le mardi de 17h à 18h

Plan d'accès : Ecole intercommunale de musique et danse J. Wiener

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble