Transport en commun

Les transports en commun sont gérés par le STAR.

La commune est desservie par les lignes de bus suivantes :

• Ligne 61 : Saint-Erblon <-> Noyal-Châtillon-sur-Seiche <-> Rennes (Henri Fréville)
  • Ligne 161 ex : Bourgbarré <-> Saint-Erblon <-> Noyal-Châtillon-sur-Seiche <-> Rennes (Henri Fréville)
  • Ligne 91 : Noyal-Châtillon-sur-Seiche <-> Chartres-de-Bretagne <-> Bruz <-> Cicé Blossac / Pont Réan

Le temps de trajet en bus du centre-ville de Noyal-Châtillon-sur-Seiche à Rennes Henri Fréville est de 15 minutes environ.

Les vendredis et samedi soirs

Les vendredis et samedis soirs (ainsi que les dimanches et jours fériés) c'est la ligne 61 qui assure la desserte. Les derniers départs de République se font à 0h et 1h35 les vendredis et samedis.

Une ligne accessible

La ligne 61 est accessible aux personnes à mobilité réduite.

La desserte des établissements scolaires

• La ligne 212 de Noyal-Châtillon-sur-Seiche vers le lycée Bréquigny à Rennes. Ligne complémentaire ouverte à tous les voyageurs.
  • Il existe des Transports scolaires (Ts) au départ de votre commune.

Des formules tarifaires pour tous et pour chacun.

Les voyageurs ont le choix entre :

• Un abonnement de 1 à 12 mois (chaque abonnement commence le 1er du mois) avec 5 tranches d'âges : -20 ans ; 20/26 ans ; 27/64 ans ; 65/74 ans ; 75 ans et +
  • Des formules de 10, 30, 50 ou 100 trajets (multi-validables donc utilisables en groupe)
  • Des Pass de 1 à 7 jours

Où acheter son titre STAR ?

Pour recevoir à domicile votre carte KorriGo, vous pouvez la commander en ligne sur : https://www.star.fr/fr/boutique-en-ligne.html

Dans vos commerces agréés STAR à Noyal-Châtillon-sur-Seiche

• Presse, 11, rue de Rennes - 02 99 52 24 99
  • Le Flyse, Bar Tabac, 37 rue de Rennes - 02 99 52 22 02

 A l'agence commerciale STAR 12, rue du Pré Botté à Rennes (derrière La Poste à République) : ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. N° Cristal 09 70 821 800 (appel non surtaxé).

 Dans les pôles service stations Henri Fréville et Villejean Université : du lundi au vendredi de 7h30 à 12h.

 Dans les distributeurs automatiques du métro.

 A bord des bus, l'agent commercial de conduite vend le ticket 1 heure.

Consultez www.star.fr pour plus d'informations.