Page d'accueil

ZAC de l'Ise : les travaux de viabilisation ont commencé

Les travaux de viabilisation du futur quartier de l'Ise ont débuté mi-novembre.
Publié le lundi 02 janvier 2017

Le 19 octobre dernier, à l'occasion de la commercialisation du premier secteur opérationnel, 112 ménages qui se sont porté candidats pour les 35 premiers terrains à bâtir libres de constructeurs ont été conviés à une réunion. Les réservations de terrains ont ainsi démarré, permettant aux acquéreurs d'engager leurs chantiers d'habitation individuelle à compter de mai 2017.

En parallèle, et pour tenir cet impératif calendaire, les travaux de viabilisation du premier secteur opérationnel ont démarré mi-novembre. Un peu plus de 5 mois seront nécessaires pour réaliser les terrassements, les réseaux et viabilités des terrains, les espaces verts et enfin les voiries provisoires.

Ainsi, le 25 novembre dernier, les élus, partenaires institutionnels et acteurs opérationnels ont lancé officiellement ces travaux de viabilisation du futur Quartier de l'Ise.

Diaporama

Enquête publique

Monsieur le Préfet d'Ille et Vilaine a pris un arrêté relatif au démarrage de l'enquête publique conjointe de Déclaration d'Utilité Publique et d'Enquête Parcellaire pour le projet du quartier de l'Ise. Elle s'organisera du lundi 12 décembre au vendredi 20 janvier 2017. Un dossier est consultable à l'accueil de l'urbanisme au 8 rue François Chapin, à Noyal-Châtillon.

Création site Internet mairie