Mini-entreprise : AZIGLASS est lancée !

Pour la 3ème année consécutive, l'Espace Jeunes et l'association Entreprendre Pour Apprendre fonctionnent ensemble pour initier les jeunes au monde de l'entreprise. Cette année, place à AZIGLASS, dont l'objectif sera de récupérer des bouteilles de verre pour en faire des objets de décoration !
Publié le vendredi 27 janvier 2017

Ils sont 8 jeunes castelnodais à se lancer dans l'aventure de la mini-entreprise, chacun endossant un rôle précis : Maël Buron (président), Enora Courtet (ressources humaines), Mano Marques (finances), Charlotte Juette (relation client), Lou-Ann Bodin (marketing), Miguel Eveillard et Alexis Vivier (service technique).

Leur objectif : récupérer des bouteilles de verre pour en faire principalement des éléments de décoration intérieure, des verres, des suspensions pour le jardin...

L'équipe vous présentera prochainement leur collection sur différents lieux de la commune, mais est prête à vous recevoir à l'Espace Jeunes pour vous expliquer le projet, mais aussi pour vous écouter si vous avez des conseils à leur donner.

AZIGLASS sera inaugurée le vendredi 31 mars dans le cadre d'un Temps fort organisé par le service Petite enfance, Enfance, Jeunesse : présentation de l'équipe, des produits et spectacle de chant, musique et danse.