Inventaire des zones humides

En lien avec la commune de Noyal-Chatillon-sur-Seiche, le Syndicat Intercommunal du Bassin Versant de la Seiche fait réaliser, par le cabinet EF Etudes, la mise à jour de l'inventaire des zones humides du territoire communal.
Publié le vendredi 24 mars 2017

Ce recensement nécessite de pénétrer dans les propriétés privées, autorisation donnée au Bureau d'Etudes par arrêté préfectoral en date du 16 décembre 2016.

Après une première phase de terrain hivernale, ce bureau d'études réalisera un second passage sur le terrain entre les semaines 15 et 17, soit courant avril, permettant de confirmer ou non le caractère humide des secteurs recensés lors de la première phase.

Merci de leur réserver le meilleur accueil !

Si vous aviez des questions vous pouvez joindre Sandrine GARNIER au Syndicat de la Seiche au 02 99 00 76 41 ou Maryline KNEVELER du cabinet EF Etudes au 02 99 55 41 41.