Le nouveau quartier de l'Ise est inauguré !

Samedi 10 juin, le nouveau Quartier de l'Ise a été inauguré par le Maire, Gilles de Bel-air, en présence des futurs habitants !
Publié le lundi 12 juin 2017

Cette première tranche du quartier de l'Ise représente 66 logements :

• 35 terrains à bâtir
  • 6 lots denses régulés. Constructeur désigné : B3ECODESIGN
  • 1 ilot en accession aidée (25 lots). Bailleur désigné : NEOTOA et les architectes NICOLAS et LE HEN

Les travaux de viabilisation des terrains étant terminés, les futurs habitants de ce nouveaux quartier vont pouvoir commencer la construction de leur maison.

Samedi 10 juin, ils étaient tous invités à un temps d'inauguration : après un mot d'accueil et de présentation du Quartier de l'Ise en présence de l'architecte, le Maire, Gilles de Bel-air, a notamment dévoilé la plaque de rue du futur "Boulevard Victor Hugo".

La cérémonie s'est poursuivie dans la convivialité, autour d'un cocktail. Chacun a pu faire la connaissance de ses futurs voisins !

La Mairie a également offert aux habitants une plante qu'ils pourront mettre dans leur futur jardin !