Page d'accueil

Travaux rue du Gué : prolongation jusqu'au 21 décembre

Les travaux pour le renforcement du réseau d'eaux pluviales, dans la rue du Gué ne sont pas terminés : les déviations automobiles et transport en commun sont prolongés jusqu'au 21 décembre.
Publié le mardi 05 décembre 2017

Les travaux se déroulent sur la rue du Gué, entre le parking de l'Espace Jeunes (rue Xavier Grall) et le rond-point de la rue des Potiers. Ils entrainent des modifications de la circulation des véhicules en transit, y compris pour le transport en commun.

Phase des travaux : Circulation et déviations

  • La circulation automobile est interdite en semaine au droit du chantier. Seuls les riverains qui habitent rue du Gué peuvent accéder à leurs habitations.
  • Le stationnement longitudinal est quant à lui interdit pendant la durée du chantier.
  • La ligne de bus n°61 est déviée par la rue de Rennes, dans les deux sens, pendant toute la durée des travaux : l'arrêt Potiers est reporté sur l'arrêt Centre, l'arrêt Molène est reporté sur l'arrêt Pont.
  • Les lignes scolaires TS1, TS81 et 212 sont également touchées par les déviations : un arrêt provisoire est installé avenue Remondel.

Pour visualiser les déviations des lignes de bus, cliquez sur cette image :

déviation bus travaux rue du gué

Pour visualiser l'arrêté des déviations de circulation, cliquez sur ce lien : ARR 2017-144-Réalisation de travaux d'assainissement rue du Gué - Entreprise SOGEA Atlantique

Pour visualiser l'arrêté de prorogation des travaux, cliquez sur ce lien : ARR 2017-208-Prolongation des travaux de voirie et réseaux rue du Gué - Entreprise SOGEA Atlantique

Création site Internet mairie