Réfection des trottoirs avenue des vignes du 7 au 24 novembre

Parfois, les arbres s'avèrent dangereux pour la sécurité des habitants : c'est le cas des acacias plantés sur le trottoir de l'avenue des Vignes depuis de nombreuses années.
Publié le vendredi 03 novembre 2017

Résultat : le trottoir est soulevé à de nombreux endroits, la route fissurée par les racines. Le trottoir est devenu au fil des années de moins en moins praticable et non accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le temps est donc venu de procéder à l'abattage de 30 acacias et à leur dessouchage, afin que des travaux de réfection du trottoir puissent être engagés.

Précisons que les acacias plantés sur le talus resteront en place. Des places de stationnement seront également créées en chicanes sur l'avenue ainsi pour baisser la vitesse sur cet axe.

Ces travaux, menés par Rennes métropole et la Ville de Noyal-Châtillon, auront lieu du 7 au 24 novembre.

Attention ! Pendant cette période, la circulation automobile sera alternée et la circulation des piétons sera déviée.