Un nouveau kiosque pour le boulodrome Henri Messu

Un nouveau kiosque a été officiellement inauguré mercredi 14 février par l'adjoint à la vie associative, Rodolphe Bellanger, l'adjointe aux travaux, Karine Floret, et le président de la pétanque, Roger Tirel, en présence de nombreux joueurs de pétanque.
Publié le lundi 19 février 2018

Parce qu'ils sont de plus en plus nombreux, les adhérents de l'association de pétanque castelnodaise, ne pouvaient plus tous s'abriter sous l'ancien kiosque lors des entrainements ou concours en cas de pluie !

« Nous avons sollicité la Mairie pour que le kiosque soit agrandi afin que nous ne soyons plus les uns sur les autres », explique Roger Tirel, le Président de l'association. Le nouveau kiosque tout en bois, construit par une entreprise castelnodaise, sous maîtrise d'ouvrage municipale, permet de doubler la surface pour s'abriter. « Tout le monde apprécie, et comme il est central sur le boulodrome, il ne nous gêne pas pour jouer », poursuit Roger Tirel.

Retour en images sur l'inauguration...