9ème défibrillateur sur la commune

Un nouveau défibrillateur vient d'être inauguré à la salle de tennis Yvonne Rémond, située au Hil, par la municipalité, en présence notamment du président de l'USNC Tennis.
Publié le lundi 16 avril 2018

Les principales salles et structures municipales de notre territoire disposent maintenant d'un défibrillateur : Espace Jeunes, Espace Louis Texier, les salles de sport Raymond Perrin et Colette Besson, le stade Paul Gouverneur, l'école Le chat perché, la Mairie, ainsi que les locaux de l'école intercommunale de musique place Pierre Croc avaient été équipées ces dernières années.

Le 6 avril dernier, le 9ème défibrillateur a été inauguré à la salle de tennis Yvonne Rémond.

Rappelons que l'ensemble des appareils sont posés à l'extérieur des bâtiments, donc accessibles 24h/24 par tous.