Rue du Gué : fermée à la circulation du 3 juin au 26 juillet

Dans le cadre des opérations de requalification des espaces publics, Rennes Métropole et la commune de Noyal-Châtillon sur Seiche réaménagent la rue du Gué sur la section comprise entre le giratoire de la rue des Potiers et celui du cimetière.
Publié le lundi 27 mai 2019

Ce projet consiste à sécuriser tous les modes de déplacements et redonner une place plus importante aux piétons. Il permettra également de créer une cohérence visuelle dans l'aménagement des espaces publics (matériaux, mobiliers urbains) et d'y intégrer l'opération immobilière "Ilot Floratrait".

Plusieurs places de stationnement longitudinales seront aussi réalisées sur la partie sud de la rue (voir plan au verso). Préalablement à ces aménagement de voirie, les réseaux d'éclairage public et d'adduction d'eau potable seront renouvelés.

L'ensemble de ces interventions se déroulera du lundi 3 juin au vendredi 26 juillet 2019 (dates prévisionnelles sous réserve des conditions météorologiques et des aléas de chantier).

Pendant cette période, la circulation générale sera interdite (sauf riverains) et une déviation sera mise en place. Les transports en commun seront également déviés.

Les accès aux garages des riverains de la rue du Gué seront en revanche impossibles pendant la pose du revêtement de la chaussée (grave bitume et enrobés) qui interviendra à la fin du mois de juillet. Un courrier sera distribué au préalable afin d'en préciser les dates pour permettre aux riverains concernés de prendre leur disposition afin d'éviter toute immobilisation de leur véhicule.

Le médiateur du chantier est à votre disposition pour de plus amples renseignements au 02 99 86 62 77 ou au 06 48 15 27 08.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces perturbations.

Arrêté municipal : ARR 2019-99-Circulation et stationnement rue du Gué 23 05 19

Déviation des transports en commun : déviation bus travaux rue du gué

Cliquez sur l'image pour découvrir en quoi consiste les travaux :

Rue du Gue