Mairie de Noyal-Chatillon ((35)

20€ offerts pour l'achat d'une cuve de récupération d'eau de pluie

Envie d'installer une cuve de récupération d'eau de pluie dans votre jardin ? C'est le moment !
Publié le mardi 25 juin 2019

Eau du Bassin Rennais vous donne un coup de pouce, en partenariat avec les magasins de bricolage et les jardineries en offrant une réduction de 20 euros sur l'achat d'une cuve.

Dans le cadre du programme ECODO, Eau du Bassin Rennais encourage les particuliers et les entreprises à faire des économies d'eau car c'est une ressource rare et précieuse.

C'est pourquoi un bon d'achat de 20 € vous est offert pour l'achat d'une cuve de récupération d'eau de pluie et ses accessoires.Le magasin partenaire vous fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 %.

Avec l'eau de pluie, vous pouvez arroser votre jardin et potager ou laver votre voiture ou terrasse (avec un filtre).

Vous pouvez trouver le bon d'achat dans les magasins partenaires ou l'imprimer en le téléchargeant sur le site Internet [1]et le présenter en magasin.

Le bon d'achat est également disponible à l'accueil de la Mairie.

Magasin partenaire à Noyal-Châtillon-sur-Seiche : Lysadis

Liste des liens de la page