Opération Tranquillité Vacances !

Vos vacances approchent ? Si vous vous absentez de votre domicile, la police municipale peut, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de ses patrouilles.
Publié le mardi 30 mai 2017

Ce dispositif consiste à faire connaître vos dates de vacances à la police municipale afin que des rondes régulières (tous les deux à trois jours) soient effectuées à proximité du domicile pendant cette période. En cas de nécessité, vous serez immédiatement contacté, quel que soit votre lieu de villégiature.

Pour vous inscrire à l'opération, remplissez ce formulaire et déposez-le à la Police municipale :

Formulaire Opération Tranquillité Vacances 2017

Une copie de votre demande est transmise à la brigade de gendarmerie de Vern-sur-Seiche.

Contact police municipale : 02 99 05 20 15 / police.municipale@ville-noyal-chatillon.fr