Les Mugiciens d’Ooz Band débarquent ! Klaxophonéthique drummin brass brasilistique. Groove machins, rockréol et tout le balkabric à jah’zz. De la brigolade, du langagement,c’est l’amusique manifestive !
Voici un chef rigoureux qui tente de mener son équipe vers la perfection professionnelle, mais les trois employés municipaux s’avèrent être tous plus dissipés et flâneurs les uns que les autres. Quand les instruments de travail se transforment en instruments de musique, que les mouvements protocolaires alimentent des rythmes décapants et des chorégraphies dépoussiérantes, la morosité n’a qu’à bien se tenir !
Barons, ducs et comtesses, nous avonsbien reçu tous les cadeaux que vousavez envoyés au Prince Siegfried. Ilvous remercie grandement et vousrappelle que vous êtes toutes et tousconvié.es au château pour festoyer enl’honneur de sa majorité. Si au cours dela soirée, quelques plumes viennent àse poser sur vos épaules, n’ayezcrainte, il se peut que des cygnesvoisins s’invitent à danser avec nous.